Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
1 mars 2014

Le DIY trop chouette

Je n'aurais pas pu passer à côté de ce DIY en grande fan de vieille vaisselle (et autres chineries) que je suis! Dès que j'ai vu ça sur le très beau blog de Morganours je n'ai eu qu'une idée en tête : essayer.

Bien qu'étant en appartement, j'ai trouvé le moyen de bomber dans la rue discrètement (plus ou moins... même un dimanche matin...) Et le résultat est à la hauteur, pour des accessoires déco vraiment pas chers! Bien sûr il y a encore du jaune :) !

 

vaisselle

Vaisselle chinée quelques centimes (duralex ou autre),

peinture en bombe Flame (3,5€ l'une)

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, c'est une très bonne idée
M
Sympa comme tout cette idée ! Mais comment tu fais pour transporter ta vaisselle peinte pas encore sèche ? Tu ne la laisses pas sur le trottoir j'imagine ;-)?
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité