Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
4 août 2015

En attendant #tenue 5

Une nouvelle tenue, la dernière pour la semaine. Oui je sais ce n'est que mardi mais une troisième canicule s'annonce ici et malheureusement cela me rend incapable de faire quoique ce soit... Finie la pêche de la semaine dernière avec des températures fraîches, repos forcé!

Un nouvel ensemble constitué d'éléments auxquels vous êtes habitués maintenant, mes chouchoux tricot/couture pour bébé: le béguin dans un colori coquillage (on ne part pas en vacances mais c'est tout comme, tellement il est joli), une blouse Vienne c'est dimanche et une culotte bouffante (un tuto hyper facile est  disponible sur le blog de hélène mesjolismômes ici (merci maorie), rien à redire même si personnellement je préfère utiliser de l'élastique plat le moins épais possible plus 0,3 ou 0,5cm, pour le rendu et la souplesse de l'élastiquage) en liberty encore, ce whiltshire est superbe et on peut l'accorder avec plein de belles couleurs: nude, prune, paprika, vert mentholé... tiptop!

 

tenue mauve

Béguin en laine lavable colori coquillage (citronille), blouse en première étoile prune

(motif personnel) et liberty wiltshire (motif personnel)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Manque tout de même des petits chaussons assortis aux différents béguins, parce que les petits petons doivent aussi être au chaud tout comme la petite tête tout ronde ... Oui je sais je ne m'en rends compte que maintenant , suis un peu lente à la détente , merci la chaleur ! Repose toi bien ;-)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité