Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
28 juin 2015

Table à langer

Encore de la couture (j'en ai fait beaucoup ces derniers temps). J'ai récupéré une table à langer sur le bon coin que j'ai repeinte et je me suis fait plaisir en réalisant la housse en nid d'abeille (sombre, on est jamais trop prudent ;) ) et en adaptant des pressions et des rectangles d'éponge aux biais colorés pour la facilité d'entretien et de changement au cas où! Désolée, mes photos sont un peu sombres on se tient au frais pas ici...

 

table à langer

Nid d'abeille (colori tourterelle ma petite mercerie)

Eponge recyclée à partir de vieilles serviettes de bain et biais colorés (ma petite mercerie)

Publicité
Commentaires
C
Très réussi!! <br /> <br /> Je vois que la passion couture se transmet de tante à nièce.<br /> <br /> Bise Claire
M
Tu es la reine de la récup pour une jolie 2ème vie à venir !
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité