Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
26 juin 2015

Une chambre de grande

Je ne vous ai pas encore montré le couffin (pourtant fini depuis un moment), mais je suis en ce moment sur la chambre de grande! Un grand lit et de la déco, le tout chiné. J'ai agrémenté l'ensemble de ce que j'aime: du liberty Elysian jaune, du crochet et un tour de lit en lin lavé jaune (j'ai expérimenté la fabrication maison du biais car je voulais du ton sur ton).

chambre de bébé

Lin lavé France Duval Stalla (tissu chouchou avec un beau tombé)

coussin nuage

mobile fisher price vintage (orangevertevintage)

 

Publicité
Commentaires
L
Suis très jalouse de cette chambre magnifique ! Je veux la même pour moi !
M
quelle jolie petite chambre, tu es super organisée dis donc !
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité