Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
22 février 2014

Les petits cadres au crochet

Des petits cadres au crochet pour y mettre des photos, des belles illustrations ou même du tissu. Ce n'est pas difficile à réaliser, il faut juste un bracelet fin en support ou tout autre chose de forme cylindrique et du diamètre de votre choix, un peu de coton coloré et voilà. Pour le tuto, je l'ai trouvé ici.

Vous remarquerez qu'il y a encore du jaune (et ce n'est que le début, je viens de recevoir une commande phildar... et j'ai acheté de la peinture en bombe mais je n'en dis pas plus vous verrez cela dans un prochain post)! Pour les jouets, ce sont des petits trésors de chine!

 

jonquille

cadres au crochet: coton 3 phildar, bracelet H&M

et tissu liberty 1000 mercis Lyon

 

 

Publicité
Commentaires
L
olala il faut absolument qu'on se fasse une petite soirée tricot/crochet entre filles !!! <br /> <br /> j'ai essayé (avec un crochet trop gros mais je pouvais pas m'empêcher de tester hi hi !!!) mais après le contour autour du bracelet j'ai pas su quoi faire... je comprends vraiment rien au crochet mais ca m'excite !!!! je veux faire tout plein de petits cadres mignons !!!<br /> <br /> love love<br /> <br /> C. la marchande de couleurs :)
M
Très pimpant chez toi ! Ça te ressemble bien , et ces petits cadres sont juste adorables .
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité