Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
2 août 2015

En attendant #tenue 4

Une nouvelle tenue: ça manquait de 3 mois! J'ai donc confectionné un béguin tisane (c'est pas tout à fait le même jaune que celui fait en 6 mois dans les posts précédents) si si je vous l'assure c'est un jaune avec une petite pointe de vert :). Bébé a intérêt à supporter les béguins parce que j'ai prévu de faire toutes les couleurs de l'arc en ciel (et oui il en faut un assorti à chaque tenue :)!!!) J'avais acheté en soldes cette petite blouse en plumetis et il fallait bien trouvé de quoi l'accompagner! Pour compléter la tenue une cullote bouffante, ma premiere couture bébé sans patron, je suis pas peu fière. J'ai improvisé cette culotte dans un mini morceau de liberty mitsi à partir de celle achetée que l'on voit dans le post précédent. Je trouve le résultat pas si mal pour une première. Bon aujourd'hui c'est dimanche, un peu de repos, mais j'ai encore probablement le temps et surtout pleins idées pour bébé!!

 

tenue tisane

Béguin en laine lavable tisane (citronille), blouse tocoto vintage (motherlygrey) et

culotte maison en mitsi gris

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir monter une ligne de collection pour bébé ;-) j'ai vu un tuto de culotte justement chez "les petites aiguilles de mimi" qui l'a trouvé je ne sais plus où mais va voir, comme ça tu auras peut être une autre variante possible ;-) bon lundi !
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité