Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
1 août 2015

En attendant #tenue 3

Une nouvelle tenue, avec le retour du jaune :), ça vous manquait je suis sûre. Mon association favorite donc le gris et le jaune! J'ai rajouté un gilet de berger home made (un mix perso improvisé à partir d'images trouvées sur des blogs).

Bon j'ai reçu de nouvelles fournitures mais j'ai du pain sur la planche, je ne tiens plus le rythme d'une tenue par jour de répis sans bébé même si j'ai encore des tas d'idées!!!!

 

Tenue grismoutarde

blouse favorite patron Vienne c'est dimanche en tissu atelier brunette,

gilet de berger home made

Publicité
Commentaires
M
le choix va être terrible tous les matins pour habiller ta petite, tant ces tenues sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ;-)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité