Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
16 février 2014

Le sud

Je ne peux pas revenir du marché sans fleurs, je suis faible... mais les plantes et moi c'est une longue histoire. Le temps se radoucit et ça sent le printemps! Aujourd'hui j'ai ramené du mimosa... Cela me rappelle le sud, les amandiers doivent être en fleurs et les premières abeilles de sortie.

Je pense souvent à toutes les personnes que j'apprécie et qui sont là bas, de nombreux amis que je n'oublie pas (au printemps, je prévois de passer faire un petit saut vous voir tous, promis!). Encore plus particulièrement, avec ce châle (réalisé en rose fuchsia pour ma maman puis en bleu ciel pour ma soeur et enfin en jaune pour moi) qui s'accorde bien avec le mimosa et qui, à chaque fois que je le porte, me fait penser à Maorie. Elle tient le blog entrelesmailles, il sent bon le sud et c'est de là que viennent les explications pour le châle! Elle fait partie des personnes que l'on rencontre et que l'on oublie pas! Merci Maorie pour ce tuto (je sais que tu passes souvent par ici ;) )!

châle mimosa

Châle en kidsilk Rowan (colori pétrole), j'ai suivi mot pour mot le très bon tuto de Maorie ici

Publicité
Commentaires
E
Celui la m'a toujours impressionnée! Quelle patience... Pour un super beau résultat
M
whaouhhh! il est trop trop beau et effectivement avec ta jolie nouvelle petite jupe il s'accorde super bien! et merci pour tous tes compliments ;-)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité