Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
8 février 2014

La joie d'être à nouveau Tata!

Voilà la nouvelle est toute fraîche (de quelques heures) mais j'étais dans les starting blocks depuis hier soir... ;)              

La famille s'est agrandie aujourd'hui! C'est toujours une grande joie, une nouvelle petite recrue, qui aura j'espère, les pieds bien au chaud grâce à ces petits chaussons.

Un post qui est aussi pour moi l'occasion de déclarer ma joie d'être Tata, une source d'inspiration folle et de dire merci à ma soeur de me fixer de nouveaux défis pour ses petites filles comme ces chaussons (vus chez ptite pimprennelle), grâce à elle je ne m'ennuie jamais!!!!! Vous ne voyez pas souvent de tricot ici, car ce n'est pas mon domaine de prédilection, j'aimerais bien être meilleure mais je progresse difficilement, le pull n'est pas pour demain encore.... à mon grand désarroi... mais avec un modèle Phildar et des petits changements pour que ça ressemble aux chaussons de ptite pimprenelle, je trouve que je me suis pas si mal débrouillée (surtout qu'avec des mailles en attente et des relevages de mailles c'était pas si facile ces petits chaussons!)

chausson

laine phildar lambswool colori aubépine, bengale et oeillet (modèle perso)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je crois que c'est ce que cherche ma copine qui va être mamie en juillet ... je file lui donner le lien ! ils sont trop mignons ces petits chaussons! et une fille de plus chez vous donc whaouh ;-)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité