Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
7 février 2011

Bague

Une petite bague au crochet réalisée hier en quelques minutes. Le modèle provient du dernier magasine accessoire de Bergère de France, je l'ai réalisée en coton 3 (Phildar) couleur rouge. Je trouve que le noeud est un peu large donc je vais peut-être essayer de la refaire en moins large mais sinon ce modèle est très simple et je pense le décliner en plusieurs couleurs pour l'assortir à mes tenues!

bague

bague crochet (fil coton 3 Phildar), boutons Emmaus


Ce post vous dévoile également un autre de mes péchés mignons: les boutons!

Mon fournisseur officiel: Emmaus et d'ailleurs on y trouve aussi plein de petits matériels de mercerie pour pas cher (coton, crochet, dentelle....). Je pense y faire une virée dans très peu de temps.

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est vrai Emmaüs ... je n'y suis jamais allée, mais je devrais...
Z
wouahhhh j'adore!!!!!! je m'entraine et j'espère pouvoir bientot moi aussi en faire!!!!! j'ai tenté les fleurs mais je m'embrouille....il me manque ma super prof....;)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité