Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
2 février 2011

La preuve en photos

Je vous reparle aujourd'hui de la dinette que j'ai crochetée pour vous montrer des photos en 'action' avec mon petit neuveu (2 ans 1/2) et mes petites nièces (18 mois et 3 ans 1/2), le jour de Noël.

Garçons, filles, quelque soit l'âge, ils sont énormément amusés!

dinette_crochet1

Service de casseroles pour la dinette (Ikea)

dinette_crochet2

Panière en châtaignier (ventas, frontière espagnole)

Publicité
Commentaires
H
Trop forte ! Je suis admirative, ils sont vraiment excellents tous tes petits légumes ;-))<br /> <br /> Encore grand merci d'avoir relancé l'apéro-tricot, vraiment chouette de se retrouver entre filles !!<br /> Bise
L
C'est très très chouette tout ça Capucine ! Tes neveux et nièces ont l'air ravis ! ... voilà, "à cause" de toi, je me suis remise au crochet ! ... ça revient vite en fait. J'ai repris le crochetage de carrés en bambou-coton pour une future couverture de bébé... ayant appris que je serai tata en août, je suis motivée ! ... et je pense acheter le tasty crochet et un livre d'Amigurumi (j'adoooooore!) pour faire plein de petits trucs mignons. Sinon, j'ai l'intention de faire cet adorable petit mouton ... faut juste que je trouve le fil idéal : http://harugurumi.blogspot.com/2008/02/baby-sheep-free-pattern.html<br /> Bonne journée, bisous ;)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité