Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
27 janvier 2011

Sangle pour les clés

Un petit accessoire bien utile pour retrouver ces clés.

Je l'ai réalisé ici avec du liberty Thorpe et j'ai utilisé un mousqueton mais un anneau porte clé serait bien aussi.

sanglecl_liberty

Liberty Thorpe (coupon La Droguerie), pression et mousqueton (mercerie) 

Cette sangle est destinée à mes clés de voiture. Maintenant, toutes les déclinaisons sont possibles pour assortir ses clés à ses envies!


 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça me plaît énormément! mon mousqueton fleuri de "pilone" bat de l'aile...
F
Trop trop joli!<br /> J'en veux un!<br /> Je suis allée en ville aujourd'hui et j'ai vu que dans la boutique 'Thés', il y avait du biais liberty (2 sortes je crois). Mais moi, j'ai pris deux rouleaux de masking tape... (atelier mariage à suivre)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité