Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
4 août 2014

Camaïeu de bleu

Une petite dédicace à ma copine Maorie, dont c'est la couleur fétiche (vous trouverez milles merveilles en bleu sur son blog), et que je n'ai pas vu depuis un an déjà, ça commence à faire!

Sinon, rien de bien nouveau niveau modèle:

- pour le tricot bleu jean, un kimono de la droguerie déjà vu en version fille il y a quelque temps ici

- pour le crochet, le cache coeur bleu outremer de chez phildar que j'avais déjà fait en mars

Ces deux petites choses sont parties rejoindre un petit Paul et une petite Louise, et oui le bleu c'est unisex!

 

blue

 

Publicité
Commentaires
E
La petite Louise est très contente de son cache coeur bleu ! <3 Merci encore Capucine
M
Merci Miss pour ta jolie dédicace! Je partage bien ton avis cette couleur va à tout le monde sans exception ;-) en tous les cas ce n'est pas moi qui te dirai le contraire…. trop mignons tes petits cadeaux …
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité