Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
22 mars 2014

Le cache coeur au crochet

Il va bien falloir l'habiller cette petite dernière! Par chance, c'est une petite fille et je trouve ça relativement facile à habiller, et surtout le dernier magasine Phildar avec un cache coeur en crochet m'a tout de suite tapé dans l'oeil... C'est rare quand il y a du crochet dans un magasine layette, et surtout que cela n'est pas trop veillot. D'ailleurs, les autres modèles au tricot, avec du béguin, du top down etc....waouh ils se modernisent à Phildar (bon par contre les explications il faut toujours s'accorcher hein.... même avec un bon niveau crochet j'ai failli me faire avoir!). Donc voilà déjà terminé (en deux versions 3 mois et 6 mois), le petit cache coeur est vraiment rapide à crocheter et pas difficile du tout, à peine 65 gr en 3 mois et moins de 75 gr en six mois, j'ai utilisé du fil partner baby comme préconisé en 6 mois, mais pour la version 3 mois de la baby mérino de chez Fonty avec un échantillon tout à fait identique pas de conversion à faire!)

Bon je suis presque triste que le nouveau arrivé hier dans la famille soit un garçon, les cache-coeurs pour les garçons ça le fait pas trop :( ... il va falloir que je trouve d'autres idées!

 

cache coeur lavande

Cache coeur (modèle magasine n° 108 Phildar) 2 pelotes partner baby Phildar colori lavande,

cintre et corbeille (zara home, pendant les derniers soldes!), vase home made

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! Je vis au Canada où les catalogues Phildar ne sont pas disponibles, savez-vous s'il est possible de trouver ce modèle seul quelque part ? Merci !
O
tres joli cache coeur<br /> <br /> moi aussi j ai trouvé de joli modèle au crochet chez phildar pour ma poupette et comme toi j étais étonné de trouver des modèles tendance
M
Trop sympa ta déco avec ce joli cache cœur ...
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité