Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
25 janvier 2014

Le blog reprend du service

Après une bonne pause (oui deux ans...c'est plutôt très long... pas que je n'aie rien fait niveau manuel, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de poster les photos). Bon je vais essayer de me rattraper un peu!

Voici un sunnyspread blanket taille bébé qui part rejoindre un petit garçon fraichement arrivé.

Il est encore temps et j'en profite donc pour vous souhaiter une très belle année 2014!

Sans titre-3

sunnyspread blanket en alpaca drops de chez luce laine et tricot

 

Publicité
Commentaires
R
C'est booooooooooooooo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne Année ;-) et gros bisous from Avignon !!!!
M
Whaouh bravo la miss! Petites questions pratiques : numéros des couleurs utilisées , quantité par couleur, numéro du crochet et taille de la blanket une fois finie ? À toi aussi bonne nouvelle année ! Grosses bises et au plaisir de te lire ici ou ailleurs ;-)
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité