Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
20 septembre 2011

Fils, Fils, Fils...

Après une longue absence, le blog reprend du service. C'est Hélène qui m'a soufflé cette idée lors d'une de nos rencontres régulières... un peu de crochet autour des fils électriques les plus disgracieux! Alors je pense qu'ils vont tous y passer, de la lampe à la machine à coudre...

J'ai quelques autres projets en cours (mon premier tricot, un peu de crochet pour bébé et une intervention dans la rue) alors promis je reviens bientôt!

Fils

radio (evoke mio Orla Kiely), Coton 3 phildar

Publicité
Commentaires
M
t'es capable d'embobiner tout le monde avec ta technique pref de pref ;-) à demain n'est-ce pas?<br /> bisous
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité