Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
10 mars 2011

Très occupée

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... pas que je n'ai rien fait en crochet, tricot, couture, mais au contraire, je suis très occupée ces temps-ci.

Beaucoup de demandes, pour des cols (en voilà déjà un nouveau) et il me faut en faire encore 3!

Alors voilà j'espère avoir un peu de temps ce week-end pour vous montrer ce que j'ai fait

colmarie

Nouveau col en magnum cascade yarn (couleur bleu nuit) trouvé ici

Publicité
Commentaires
M
demandes,ces temps-ci ta mère n'est pas instit pour rien
M
ha ha je vois que l'addiction t'ensorcèle!
A
Bonsoir. Superbes photos et très belle réalisation d'un magnifique bleu. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité