Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foulbise
Archives
24 janvier 2011

Pour les enfants

Grâce au blog de Steph et sa belette, j'ai découvert que le crochet pouvait aussi permettre de faire des petites choses pour les enfants!

Ni une ni deux, le livre Tasty crochet en main et quelques tutos de Steph plus tard... voici un aperçu de ce que j'ai offert à mes nièces pour Noël.

    dinette_crochet3

         Les légumes

 

      dinette_crochet4

Les fruits


Alors, je peux vous dire que les petits se régalent (et c'est pas toujours gagné de faire des choses qui plaisent aux enfants avec la concurrence des jouets actuels)... vous le verrez dans un prochain message avec des photos en 'action' cette fois-ci.

Si cette dînette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> je trouve ces petits fruits et légumes trés réussis,<br /> j'aimerai savoir si l'on pouvait passer commande et le prix?<br /> merci d'avance et bravo pour ce beau travail
F
Bonjour Radis<br /> Je n'arrive pas à vous envoyer un mail en réponse à votre commentaire cela ne passe pas j'essaie du coup de laisser ma réponse dans les commentaires en espérant que vous passerez voir:<br /> Bonsoir<br /> Merci d'être passée sur le blog!<br /> Au niveau des fils personnellement j'utilise du coton 100%<br /> alors plusieurs qualités possibles: chez phildar il existe du fil crochet (ça marche je l'ai utilisé, mais le fil est peut être un peu trop souple), sinon le fil coton 3 est top et il y a beaucoup de coloris<br /> il m'arrive de compléter avec des écheveaux DMC pour certaines couleurs mais le prix est tout de suite plus élevé<br /> Après j'ai aussi vu chez bergère de france le fil FIFTY (50% coton et 50% acrylique) je ne l'ai pas encore essayer mais j'en ai pris une pelote et je pense que cela devrait marcher!<br /> Voilà en ce qui concerne le fil. N'hésitez pas si vous avez d'autres question et à bientôt j'espère!<br /> <br /> Foulbise
M
trop chouette tes fruits et légumes!
F
Bon je te l'ai déjà dit, mais ils sont super. Et au final, vous avez réussi pour la cagette ?
L
Whééé sont super chouettes, je suis fan ! J'avais passé commande à une bloggeuse toulousaine à Noël 2009 pour une petite puce qui avait adoré. Pour ma part je ne sais pas crocheter donc je suis très admirative, bravo !
Foulbise
Publicité
Newsletter
Publicité